LE DESIGN HUMAIN DES GÉNÉRATEURS: FOURNIR L’ÉNERGIE POUR CONSTRUIRE LE MONDE

Ce qui suis n’est qu’une introduction générale, il y a beaucoup plus a découvrir sur votre profile. Nous avons tous des qualités différentes …. Je vous souhaite une Belle Découverte.

Les générateurs sont ceux qui fournissent l’énergie de la main-d’œuvre. Ils sont les vrais constructeurs du monde. Ils sont conçus pour poser les fondations. Ils ne sont pas là pour initier. Ils sont ici pour travailler et aimer ce qu’ils font. Ils doivent trouver le bon travail sinon ils ne seront pas heureux. Ils peuvent continuer à travailler parce qu’ils ont un sacral défini, mais il est important qu’ils travaillent à quelque chose de profondément satisfaisant. Ils répondent à ce qui se passe autour d’eux.Un générateur a un centre sacral défini. Le centre sacral est considéré comme le moteur le plus puissant du corps. C’est le centre de la force de travail et de l’énergie vitale. Le centre sacral définie est une source d’énergie durable. Tous les moteurs, dans une certaine mesure, ont des qualités incohérentes. Mais le sacral peut continuer à aller et venir, il s’auto recharge. C’est l’énergie qui est ici pour le travail et la force de la vie. Il s’agit de fournir les ressources, l’éducation, d’élever les enfants, de prendre soin de la famille, de la tribu et de la communauté. Il s’agit de travailler de toutes les manières et de faire tout cela de manière durable.

 

Le générateur n’a pas de moteur connecté à la gorge. Il est possible qu’un générateur ait l’Ajna ou le centre splénique connecté à la gorge. Il leur est possible d’avoir le centre G (ou centre d’identité) connecté à la gorge, mais un générateur pur n’aura jamais le centre de la volonté, le plexus solaire émotionnel ou le centre de la racine connecté à la gorge.

 

La stratégie des générateurs: attendre pour réagir
Lorsque nous disons attendre pour répondre, nous parlons d’attendre que quelque chose apparaisse dans votre monde extérieur, dans votre réalité physique. Cela signifie qu’en tant que générateur, vous ne pouvez pas répondre à une pensée, une idée ou une inspiration. c’est-à-dire tout ce qui vient depuis votre tête/mental; vos propres pensées. Il n’y a pas de réalité extérieure dans votre tête. Le générateur est là pour répondre aux réalités physiques externes. Par exemple, vous pensez: j’ai besoin de vacances. C’est interne. Ce n’est pas quelque chose à répondre. Votre stratégie consiste à attendre que quelque chose apparaisse dans votre réalité extérieure pour vous faire savoir que vous devez prendre des vacances. Vous y pensez et votre médecin vous conseille de prendre un congé. Vous avez maintenant un signe du monde extérieur! Vous avez quelque chose de votre réalité extérieure à laquelle vous pouvez réagir. Sur le chemin du retour, vous voyez un panneau publicitaire sur lequel se trouve une plage – avec un hamac. C’est un autre signe de votre réalité extérieure. En tant que générateur, vous pouvez répondre aux panneaux publicitaires! De retour chez vous il vous attends une carte postale de votre ami en vacances sur une plage des Caraïbes. Vous avez maintenant trois signes extérieurs différents indiquant que c’est effectivement la bonne chose à faire: prendre les vacances. Tout cela venait de votre réalité extérieure à laquelle vous pouvez répondre. Suivez les synchronicités!

Le thème du NON-SOI du générateur est la frustration.

Même si vous vivez votre stratégie, vous éprouverez parfois de la frustration. En dépit de tout bien faire, nous sommes tous conditionné pour manifester notre destin en le visualisant, en allant sur le terrain pour faire bouger les choses, aka « manifeste ton destin ». Cette réalité n’est correct QUE pour le Manifesteur. Si le reste d’entre nous essayons d’initier, nous rencontrerons des défis importants. Les choses ne fonctionneront pas comme nous le pensions. 

Lorsque les générateurs ne comprennent pas leur stratégie, ils se heurtent à un mur. Parce que les générateurs peuvent travailler dur et longtemps, il se passera éventuellement quelque chose. Mais ils n’auront pas le succès qu’ils avaient en tête.

Le générateur a pour objectif de répondre à l’appel du bon travail. Comme les générateurs ont un sacral défini, ils peuvent travailler dur et faire semblant dans leurs emplois différents. Mais il y a une différence entre un générateur qui a juste un travail et un générateur qui a le bon travail. Lorsqu’un générateur trouve le travail correct pour lui, il libère d’énormes quantités d’énergie. L’épuisement, l’ennui et le sentiment d’épuisement professionnel viennent en réalité du fait qu’il ne font pas le bon travail.

Le générateur doit apprendre à obéir au sacral. Il est uniquement conçu pour placer le générateur au bon endroit au bon moment. Les générateurs qui sont nouveau à utiliser leur autorité sacral pour réagir devraient l’expérimenter. Essayez de ne pas initier pendant les quatre prochaines semaines et voyez ce qui se passe!

Lorsque le sacral répond à la bonne opportunité, le générateur a une énorme énergie. Un générateur qui s’investit vraiment dans le bon travail ne veut pas partir en vacances et son besoin de sommeil diminue. Le générateur est là pour trouver le bon travail, ce qui le fait vibrer – la bonne opportunité- et le maîtriser. Le générateur est ici, de par la répétition, pour devenir Maître du travail qui est juste (correct) pour lui/elle. Ce travail se présente à eux, puis ils y répondent. Ils ne le manifeste pas depuis leur tête.

Attention certains ont autorité émotionnelle c’est une autre maniéré de réagir aussi !

Le sacral est activée par deux sons. Lorsque ces sons sont émis, le sacral peut trouver sa vérité. Le sacral est assez loin de la tête. Ainsi, lorsque vous exploitez une énergie vitale rudimentaire, si vous devez vous arrêter et utiliser des mots, vous parlez hors de votre tête/mental, votre énergie est très éloignée de votre sacral. Votre sacral est votre boussole, votre outil de navigation pour votre vie. Cela vous guidera: vous indiquer où vous devez aller, quand vous devez faire quelque chose, ce que vous devez faire. La façon dont vous devez contourner votre mental est en émettant deux sons: euh-huh et un-unh. C’est l’énergie vitale. Uh-huh et l’un-unh active le sacral. C’est VOTRE vérité. Les sentiments sont une clef pour les générateurs. « L’instinct du ventre » est la source de la vérité.

La clé pour réveiller votre sacral est de demander à quelqu’un de vous poser des questions auxquelles on répond par un oui ou un non, mais de cette façon: oui c’est euh-huh et non c’est un-unh. C’est votre vérité. C’est parce que le sacral ne peut pas mentir. Il n’y a pas d’énergie pour mentir dans le sacral; le sacral sait toujours la vérité.

Les générateurs purs se sentent souvent bloqués sur le chemin de la maîtrise d’une compétence ou d’un sujet. C’est parce qu’il est naturel pour eux de passer par des plateaux. Parce qu’ils ont une courbe d’apprentissage en escalier. En s’appliquant, ils développent des compétences. Ensuite, ils atteignent un plateau – même s’ils travaillent sur eux. Ils se sentent coincés et frustrés. Quand ils ne comprennent pas le processus permettant à un générateur d’atteindre la maîtrise, ils seront tentés de baisser les bras. Mais la maîtrise ne se fera pas sans répétition. À un moment donné, cependant, le générateur se rendra compte qu’il aura fait un énorme bond en avant dans sa maîtrise ( Saut Quantique). C’est le processus du générateur. Après le plateau, on assiste à une montée en puissance de la maîtrise.

L’aura du générateur.

L’aura est un champ d’énergie invisible qui entoure toutes les créatures vivantes et s’étend sur environ 2 métres dans toutes les directions. Sa fréquence communique qui nous sommes aux autres et régit notre impact sur les autres ou la communication avec eux. 
L’aura du générateur est ouverte et enveloppante. Mais ce n’est pas personnel. Ils génèrent littéralement la force de vie de la planète.
 
Générateurs et sommeil.
Les générateurs ont leurs propres problèmes de sommeil. Leurs batteries doivent être vidées en fin de journée pour bien dormir la nuit. S’ils ont du mal à dormir, c’est parce qu’ils n’ont pas utiliser l’énergie de leur sacral. Quand ils sont fatigués, ils doivent aller au lit. Ne pas trop attendre au risque de gâcher le sommeil du générateur. Ils ont besoin d’activité physique – pas seulement de rester assis à un bureau devant un ordinateur toute la journée. Rester assis à un bureau toute la journée ne satisfera pas votre sacral. Si vous êtes un générateur et que vous avez du mal à vous endormir ou à bien dormir, il se peut que vous ayez besoin de plus d’exercice physique pour «épuiser» les batteries de votre sacral.
 
 
Les enfant générateurs:

Posez-leur des questions oui / non et respectez leur réponse/sons du Sacral

Mots Clefs du Générateur • Enseigner à partir de l’expérience • Réactif • Stable • A la capacité de s’accrocher et de faire des choses encore et encore • Maîtrise • Consistant • Persistant

Découvrez comment votre type fonctionne dans les relations humaines en cliquant ici

certaines sources viennent de ce super article: http://livingfromyouressence.com/human-design/human-design-generator/

Guide ludique et efficace pour découvrir ton type du Design Humain (25 pages) pour 11€

Diffusez l'information :